L'aventure démarre en 2016 pendant mes propres préparatifs de mariage. 
Je trouve l'inspiration sur Pinterest et Instagram, mais nulle part où acheter toutes ces merveilles que je vois. Seule solution : me mettre au DIY, y consacrer soirs et weekends, et réussir à stocker tout cela dans notre appartement sans m'attirer les foudres de mon futur mari... 
L'idée de Te Whaka commence alors à germer... 


L'aventure débute avec les badges. Ce petit objet discret et si utile, avec l'envie d'en épingler un sur la tenue de chacun de mes invités pour enfin savoir qui est qui à un mariage et que nos convives puissent échanger entre eux plus aisément. Et, il faut bien l'avouer, je ne connais pas tous les visages des invités de ma belle-famille, et encore moins de certains invités "amis de mes beaux-parents", les badges seront ainsi un précieux allié le Jour J, même pour les mariés !

A mon rythme, progressivement au fil des mois (et des années désormais, le temps passe !), la collection de badge s'étoffe et de nouveaux designs voient le jour. De la papeterie complète progressivement la gamme, suivie d'indispensables pour faire de chaque mariage un moment unique : une urne, des bougies 'merci' comme parfait cadeau invités, des bulles de savon 'OUI Je le veux' comme alternative aux confettis... et d'autres nouveautés à venir, avec notamment un Livre d'or pré-rempli (pour inspirer vos convives au moment de vous laisser un mot) qui sera disponible courant 2021 et la personnalisation de l'urne pour financer son envol en Lune de miel.