A propos

En plein dans les préparatifs de son mariage, Prescillia découvre sur Pinterest l’idée de petits badges. Ravie de cette petite attention à offrir, elle imagine aussitôt en réaliser un pour chacun de ses invités, pour enfin savoir qui est qui aux mariages où tant de gens ne se connaissent pas et où elle-même, ne connaît pas tous les membres de sa belle-famille. Une petite touche qui fera la différence et engagera des conversations se dit-elle, et l’aidera elle-même auprès de ses propos invités.

Ne trouvant cependant pas son bonheur sur la toile, avec des mini collections s’adressant surtout aux témoins et aux parents, et à des tarifs exorbitants ne permettant pas d’en offrir un à chacun, même avec moins d’une 100è d’invités, elle imagine et crée alors les badges dont elle rêve pour ses invités.

Sous le charme de ce petit produit, elle se dit qu’elle n’est probablement pas la seule à vouloir ainsi accessoiriser son mariage et en faire un cadeau à ses invités, et décide alors de lancer une collection de badges mariage pour tous les invités.

2016

Janvier 2016

Création & Lancement de la 1ère collection

1er Octobre 2016

Prescillia dit OUI
2017

Juin 2017

Création des 1ères cartes postales

Août 2017

Création de la collection Calligraphie
2018